lundi 30 septembre 2013

Présentation du blog



Bonjour, 

Je me présente, je m’appelle Anita, je suis voyante tarologue. Je pratique la voyance et la tarologie depuis un long moment.

J’utilise les cartes de tarot pour vous révéler les clefs les plus importants de votre avenir. Je suis passionnée également par d’autres arts divinatoires tels que : la numérologie, l’astrologie, le pendule, l’oracle de Belline … 

Grâce aux différents supports de divination, je peux vous aider, vous apporter des conseils précis et vous guider sur le bon chemin.

J’ai créée ce blog pour partager avec vous des articles et des posts qui traitent le domaine de la voyance et l’astrologie.

Alors soyez les bienvenus sur mon blog !

Merci de me lire et de me suivre dans mes prochaines publications !

À très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire